Un tout nouveau cœur pour de meilleures performances…
Découvrez la plus importante mise à jour de l’histoire de GestiClub!
Avec cette toute nouvelle version, nous répondons à vos besoins en intégrant vos demandes d’amélioration les plus pertinentes et les plus demandées à ce jour.
Nous vous offrons plus d’autonomie, plus de performances, de nouvelles fonctionnalités automatisées telles que la facturation des cotisations et prestations complémentaires, la possibilité de modifier votre mot de passe et beaucoup d’autres améliorations à découvrir ici.
De manière générale nous avons amélioré:
- Le design général du logiciel.
- le profil des membres.
- Le module de facturation intégré.
- Les performances générales.
Plus de paramètres = plus d’autonomie
Aujourd’hui, vous pouvez presque tout gérer seul dans GestiClub, nous avons ajouter de nombreux paramètres qui vous permettent de modifier toutes les tables de votre application à tout moment, vous pouvez ajouter et modifier les autorisations et bien entendu configurer vos finances comme vous le souhaitez.
Note de crédit déduites automatiquement
Vous pouviez déjà facturer les cotisations et forfaits automatiquement en quelques clics, aujourd’hui vous n’avez plus à vous préoccuper des notes de crédit, elles sont automatiquement déduites lors d’une prochaine facturation.
Gestion des BVR
Vous avez maintenant la possibilité d’envoyer des facture avec un bulletin de versement orange BVR. Cette option vous permet de gagner un temps considérable lors de la saisie des paiements.
Il est cependant nécessaire de faire une demande à votre institut bancaire pour obtenir vos identifiants BVR.
GestiClub mise sur le future et vous propose d’ors et déjà l’importation de fichiers au format Camt.54 selon la nouvelle norme ISO 20022.
Gestion des factures
La gestion des factures est nettement améliorée avec la possibilité d’envoyer les factures par mail ou par poste.
Avec la nouvelle gestion des facture vous pouvez:
- Gérer les encaissements.
- Renvoyer une facture par mail ou par la poste.
- Envoyer des rappels ponctuels.
- Imprimer et exporter les factures en PDF.
- Gérer les arrangements de paiement.