Bien travailler ensemble

Un logiciel en ligne facile à utiliser simplifie grandement la coopération entre les membres. Sans données dupliquées et grâce à l’automatisation de nombreuses tâches, les oublis sont rares et les erreurs sont considérablement réduites, menant à une collaboration à la fois efficace et harmonieuse.
Associez facilement les permissions
Grâce à un moteur de recherche et un mot de passe, toute personne prête à participer à la gestion de l’association peut le faire rapidement. Les rôles et permissions permettent de définir précisément qui peut voir ou modifier quelles données. Cela évite les erreurs et permet de répartir le travail administratif sur plusieurs personnes, évitant ainsi la surcharge de certains membres du comité.
S’appuyer sur le travail des autres
Quand une personne met à jour les adresses des membres, tous les autres en bénéficient automatiquement. Que ce soit le trésorier pour l’envoi des factures ou un coach pour contacter un adhérant, chacun a accès aux informations les plus récentes.
Effectuer ses tâches jusqu’au bout
Si vous mettez à jour le statut d’un membre dans la gestion des contacts, cette information est immédiatement disponible pour toutes les autres tâches administratives, sans avoir à attendre une mise à jour manuelle par une autre personne. GestiClub facilite ainsi la gestion autonome et rapide de nombreuses fonctions.
Avec GestiClub, la gestion devient non seulement plus simple, mais aussi plus collaborative et harmonieuse.